DEMO de Touhou 19 - Unfinished Dream of All Living Ghost disponible ! Télécharger la démo
|
Touhou-Online recrute toujorus des bénévoles pour 2023 !
|
Touhou Project officiellement hors Japon !
C'est désormais officiel, le site de publication de jeux indépendants Playism a décidé d'héberger la saga de ZUN !
Le jeu, au format numérique, sera désormais officiellement disponible hors du Japon, avec la traduction officielle en anglais. Touhou Project se lancera donc à la conquête de l'Ouest?
Pour plus d'informations, cliquez sur "Lire la suite" !
Après quelques années de rumeurs, comme quoi Touhou Project pourrait sortir pour l'Occident sous diverses plateformes, tels Steam ou un site propre à lui, ainsi que des aperçus (des fuites) de Touhou 14 en anglais dans la pièce de développement de ZUN, la Team Shanghai Alice finit par proposer en premier son jeu Touhou 14 ~ Double Dealing Character sur le site Playism, premièrement réservé au Japon et en japonais.
Cependant, ZUN et Playism nous feront l'honneur de sortir la première édition de Touhou 14 ~ Double Dealing Character en version anglaise, et officialisera la sortie des jeux sur les plateformes Playism internationnales.
La nouvelle est sortie le 7 avril 2015. Bien que les jeux soient déjà disponibles sur notre site, Playism commence par héberger le 14ème opus, Double Dealing Character, expliquera rapidement les étapes de création de Touhou Project et officialisera la sortie de la saga dans le monde ex-japonais !
Le jeu sera traduit, sous la supervision de ZUN et sera disponible en vente sur les sites Playism. De ce fait, si vous appréciez la série, soutenez la cause de Touhou Project et/ou de ZUN, sachez que vous pourrez désormais l'acheter en ligne. Vous obtiendrez donc une version numérique (à télécharger donc) officielle avec la traduction anglaise intégrée d'office.
Notez cependant, et soyez rassurés, les jeux Touhou seront toujours en téléchargement libre sur notre site, sous réserve des conditions de ZUN qui autorise le libre partage des jeux Touhou Project hors Japon.
Ci-dessous, vous pouvez voir leur bande-annonce (en japonais)
L'article original se trouve ici.