Livre d'Or de Touhou-Online
Signer le livre d'or
























Hakai-tekina honō
dimanche 11 mars 2012 16:43
Voilà, je tiens à poster ici pour faire un gros remerciement ! C'est ici que j'ai trouvé la majorité des Touhou que j'ai télécharger ! De plus, c'est une vraie communauté, les gens sont sympas, m'enfin... je vais pas faire un roman...
Merci
Merci
Lightning777
mardi 6 mars 2012 02:26 | Bourgogne, Le Creusot




@ Yze : Non, c'est pour bien montrer que t'es un baka !
Sinon, ce site, c'est comme une deuxième maison pour moi, c'est un endroit où je peux parler avec des amis, m'amuser... enfin voilà, touplein de trucs sympas !
Touhou-Online m'aura permis de rencontrer beaucoup de personnes sympas. (La liste serait trop longue xD)
Je vénère ce site, close enough.
Sinon, ce site, c'est comme une deuxième maison pour moi, c'est un endroit où je peux parler avec des amis, m'amuser... enfin voilà, touplein de trucs sympas !
Touhou-Online m'aura permis de rencontrer beaucoup de personnes sympas. (La liste serait trop longue xD)
Je vénère ce site, close enough.
Jealousy
samedi 3 mars 2012 20:03
Salutations~
Oh, chouette, un bouquin doré ! Vais écrire dedans tiens.
Des remerciements s'imposent. Merci à tous ceux qui gèrent le site, déjà.
Merci à tous les membres qui le font vivre, en plus.
Et surtout, merci à NightLunya sans qui rien de tout cela n'existerait, tout simplement.
Jealousy, Arigatō gozaimasu
Voilà, j'vais pas faire un pavé. Merci, tout simplement.
Oh, chouette, un bouquin doré ! Vais écrire dedans tiens.
Des remerciements s'imposent. Merci à tous ceux qui gèrent le site, déjà.
Merci à tous les membres qui le font vivre, en plus.
Et surtout, merci à NightLunya sans qui rien de tout cela n'existerait, tout simplement.
Jealousy, Arigatō gozaimasu
Voilà, j'vais pas faire un pavé. Merci, tout simplement.
Nostre
dimanche 26 février 2012 17:20




Communauté génial qui mérite de grandir et de prendre de l'ampleur.
Tout comme Yze j'y resterais fidèle, et tout comme Malice je m'y sens chez moi.
Donc, pour ce site créé par NightLunya, géré par des modérateurs comme Luke Hakurei, et qui vit grâce a des membres motivés, je dirais juste:
Tout comme Yze j'y resterais fidèle, et tout comme Malice je m'y sens chez moi.
Donc, pour ce site créé par NightLunya, géré par des modérateurs comme Luke Hakurei, et qui vit grâce a des membres motivés, je dirais juste:
Musou Yombanzuchi
samedi 25 février 2012 22:35




Super site, hands down.
Yze
samedi 25 février 2012 22:34




Ce site est COOL.
J'y resterais fidèle jusqu’à ce qu'il n'y ait plus personne dessus (Et ceci n'arrivera jamais).
Merci Lunya d'avoir crée Touhou-Online.
PS: La réponse du spamm check était 9. Est-ce une coïncidence ?
J'y resterais fidèle jusqu’à ce qu'il n'y ait plus personne dessus (Et ceci n'arrivera jamais).
Merci Lunya d'avoir crée Touhou-Online.
PS: La réponse du spamm check était 9. Est-ce une coïncidence ?
Malice
samedi 25 février 2012 22:29




Super site , je m'y sens chez moi. =D
donfeuxvideo
samedi 25 février 2012 00:15




Un grand merci à Touhou-Online pour ce site ! o/
38
Messages dans le livre d'or
Messages dans le livre d'or